Publicité
19 février 2020 - 12:00 | Mis à jour : 12:05

Pour financer les bourses, les étudiants démunis et les stages

Le Forestier bar remet 591 $ à la Fondation du Cégep

Par Salle des nouvelles

En octobre dernier, Marie-Andrée Gouin et Dominic Bérard, du Restaurant Le Forestier, ont organisé l’événement "Barman d’un soir" au profit de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy. Suite à cela, récemment, un montant de 591 $ a été remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.

Pour l’occasion, Stéphanie Desmarais, directrice générale du Cégep de Sorel-Tracy, Myriam Arpin, directrice générale de la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy ainsi que Marie-Philippe Villiard, présidente de l’Association des étudiantes et étudiants du Cégep de Sorel-Tracy étaient derrière le bar pour assurer le service.Plusieurs personnes de la région et de la communauté collégiale se sont réunies pour la cause.

Récemment, Marie-Andrée Gouin et Dominic Bérard ont remis un montant de 591 $ à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy.

Les sommes amassées serviront à soutenir la réussite des étudiants du Cégep de Sorel-Tracy puisque la Fondation attribue de nombreuses bourses d’études chaque année. Elle soutient aussi les étudiants démunis, finance des projets de stages à l’étranger et des projets formateurs pour la communauté étudiante, en plus de soutenir le développement technologique du Collège.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.