Publicité
10 mars 2020 - 09:36 | Mis à jour : 09:49

Après 17 ans passés aux communications de la Ville

Le directeur des communications Louis Latraverse, bientôt à la retraite

Par Salle des nouvelles

Le directeur des communications de la Ville de Sorel-Tracy Louis Latraverse a annoncé qu’il quittera ses fonctions le 3 avril prochain pour partir à la retraite, après 17 ans passés au sein de la municipalité.

Depuis 2009, M. Latraverse siège au conseil d’administration de l’Association des communicateurs municipaux du Québec (ACMQ) et en assure la présidence depuis 2013. « Je tiens à remercier les membres du conseil municipal et tous les collègues avec qui j’ai travaillé, a-t-il souligné. Cela a été un honneur de faire partie de l’équipe de direction et d’avoir pris part à la création et au développement de la division Communications au sein de l’appareil municipal. Je salue également tous les professionnels des communications des médias et des organismes partenaires qui œuvrent à diffuser une information de qualité ».

Le maire de Sorel-Tracy Serge Péloquin, a souligné les réalisations de Louis Latraverse : « Son passage a été marquant pour la Ville. Louis Latraverse a toujours eu à cœur d’informer clairement la population de l’ensemble des activités municipales. Sous sa direction, le département des communications a largement contribué au rayonnement de la Ville de Sorel-Tracy ». Un appel de candidature sera lancé au cours des prochains jours pour trouver un(e) remplaçant(e).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.