Nous joindre
Publicité

Dès ce lundi 11 mai

Traverse de Sorel-Tracy à Saint-Ignace-de-Loyola : retour au service régulier

La capacité des navires sera limitée à 183 passagers par traversée (équipage compris), soit 50 % de la capacité habituelle.
Photo: Courtoisie Société des traversiers du QuébecLa capacité des navires sera limitée à 183 passagers par traversée (équipage compris), soit 50 % de la capacité habituelle.

L’horaire régulier sera de nouveau en vigueur à la traverse de Sorel-Tracy dès aujourd'hui, lundi 11 mai.

Le service sera donc offert à deux navires, de 4 h 30 à 3 h en semaine et de 5 h 30 à 3 h la fin de semaine, avec des départs toutes les 30 minutes en journée et à toutes les 60 minutes le reste du temps.

Le salon des passagers sera de nouveau accessible aux piétons en pointe, mais le nombre de personnes qui peuvent y prendre place simultanément sera limité afin de respecter la distanciation physique obligatoire.

La capacité des navires sera limitée à 183 passagers par traversée (équipage compris), soit 50 % de la capacité habituelle, conformément aux consignes du gouvernement fédéral.

Pour en savoir plus sur la reprise graduelle des services de la Société des traversiers du Québec et sur les mesures préventives mises en place à la traverse, consultez le communiqué complet : https://bit.ly/2yuW1XK

RECOMMANDÉS POUR VOUS

OpenAI lance un ChatGPT pour les adolescents
SociétéPublié hier à 15h00

OpenAI lance un ChatGPT pour les adolescents

OpenAI lance une version de ChatGPT destinée aux adolescents – la première génération à grandir avec l’intelligence artificielle – qui l’utilisent déjà pour leurs devoirs, pour poser des questions sur leur quotidien et même pour trouver de la compagnie. L’entreprise de San Francisco précise que ChatGPT for Teens, dont le lancement ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Salle des nouvelles