Publicité

11 mai 2020 - 11:55

Dès ce lundi 11 mai

Traverse de Sorel-Tracy à Saint-Ignace-de-Loyola : retour au service régulier

Par Salle des nouvelles

L’horaire régulier sera de nouveau en vigueur à la traverse de Sorel-Tracy dès aujourd'hui, lundi 11 mai.

Le service sera donc offert à deux navires, de 4 h 30 à 3 h en semaine et de 5 h 30 à 3 h la fin de semaine, avec des départs toutes les 30 minutes en journée et à toutes les 60 minutes le reste du temps.

Le salon des passagers sera de nouveau accessible aux piétons en pointe, mais le nombre de personnes qui peuvent y prendre place simultanément sera limité afin de respecter la distanciation physique obligatoire.

La capacité des navires sera limitée à 183 passagers par traversée (équipage compris), soit 50 % de la capacité habituelle, conformément aux consignes du gouvernement fédéral.

Pour en savoir plus sur la reprise graduelle des services de la Société des traversiers du Québec et sur les mesures préventives mises en place à la traverse, consultez le communiqué complet : https://bit.ly/2yuW1XK

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.