Publicité

21 mai 2020 - 14:00

Demain dès 8h

Une deuxième de distribution du compost pour les citoyens sans remorque

Par Salle des nouvelles

La Ville de Sorel-Tracy organisera une deuxième journée de distribution du compost pour les citoyens qui n’ont pas de remorque.

Demain dès 8h, les citoyens de Sorel-Tracy pourront se rendre en voiture dans le stationnement du parc Dorimène-Desjardins au 5350, rue des Soleils.

Dans le but de respecter les règles sanitaires en vigueur, les Sorelois devront amener leurs propres contenants et outils, ainsi qu'éviter tout rassemblement. À tour de rôle, et pour éviter les contacts, ils disposeront d’un temps limité pour remplir leur contenant et quitter le site. Le fonctionnement sera le suivant: « premier rendu, premier servi ».

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.