Publicité

3 juillet 2020 - 06:00

L'installation aura lieu dans les prochaines semaines

Un circuit d’hébertisme dans les arbres verra le jour au parc De Grandpré

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la réfection majeure du parc De Grandpré, un circuit d’hébertisme en hauteur dans les arbres sera installé au cours des prochaines semaines et devrait ouvrir au public à la fin juillet.

Ce parcours, qui pourra être utilisé par les enfants et les jeunes ados, comprendra divers modules: une tyrolienne, des poutres d’équilibre et des passerelles suspendues. Les employés de la Ville ont débuté récemment les travaux d’aménagement du parc pour accueillir ce tout nouveau circuit.

Par ailleurs, en plus de cette nouvelle installation, la réfection du parc De Grandpré comprendra également, d'ici un an, l’implantation d’un chalet de service avec toilettes, l’aménagement de sentiers, l’ajout de nouveaux modules de jeux, de mobilier de parc et de bacs à jardins ainsi qu’une mise à niveau du système d’éclairage. La rénovation du parc représente un investissement d’environ 200 000$.

Pour plus d’informations, communiquer avec le service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400 ou par courriel à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.