Publicité

23 septembre 2020 - 12:00

Au salon bleu

Le député Jean-Bernard Émond rend hommage au producteur agricole Gérard Préfontaine

Par Salle des nouvelles

Le député de Richelieu, Jean-Bernard Émond, a rendu hommage à Gérard Préfontaine, producteur agricole de Saint-Aimé, dans une déclaration prononcée au salon bleu de l’Assemblée nationale, hier.

Le député de Richelieu a tenu à souligner la longue carrière agricole de l'homme, qui cultive la terre depuis plus de 80 ans et qui, à l’âge vénérable de 97 ans, continue de labourer les champs de la ferme familiale.

« Ce qui fait la force et le succès de la Ferme Saint-Yves, c’est le savoir et la passion transmis par monsieur Péfontaine à sa relève, composée de 6 enfants, 15 petits-enfants et 16 arrière-petits-enfants. Par son amour pour la terre, son ardeur au travail et sa ténacité, Monsieur Préfontaine est une véritable source d’inspiration pour tous les producteurs agricoles du Québec. Je tiens donc aujourd’hui à lui rendre hommage et à le remercier pour toutes ces années consacrées à garnir nos assiettes de produits frais et locaux. Merci, Monsieur Préfontaine ! », a déclaré le député Jean-Bernard Émond.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.