Publicité

29 septembre 2020 - 06:00

Sorel-Tracy: les noms des gagnants du concours de plantes tropicales

Par Salle des nouvelles

À Sorel-Tracy, 609 personnes ont participé au concours de la Ville pour gagner une plante tropicale. Un tirage au sort a été effectué parmi toutes les personnes inscrites et les noms des 30 personnes gagnantes ont été annoncés vendredi dernier sur la page Facebook et le site Web de la Ville.

Les récipiendaires ont d’ailleurs tous reçu un courriel du Service des travaux publics pour confirmer leur prix. Les livraisons des plantes ont été effectuées hier.

Rappelons que les plantes distribuées proviennent des grands pots de plantes exotiques, qu’on a pu voir cet été à différents endroits de la ville, notamment au centre-ville, et qui devaient être mises à l’intérieur avec la venue des temps froids.

Pour rappel, les gagnants sont:

Maryse Archambault
Claire Blette
André Boisvert
Marie-Philippe Boivin
Parisette Bouchard
Geneviève Brisson
Josiane Caplette
Marilyn Chabot
Louise Champagne
Audrey Durand
Chantal Fontaine
Ginette Gagnon
Katherine Galien
Francis Girard
Line Guérard
Diane Labadie
Marc Labbé
Annie Lambert
Chloé Landry
Benoit Lataille
Kim Léveillée
Audrey Mongeau
Judith Morisson
Julie Morton
François Pelletier
Patricia Pelletier
Caroline Poirier
Annie Salvas
Lise St-Laurent
Renée Théberge

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.