Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mesures liées à la pandémie

Sorel-Tracy passe au palier orange ce 1er octobre: les impacts sur les activités de loisirs

durée 09h45
1 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À compter de ce jeudi 1er octobre, la Ville de Sorel-Tracy, faisant partie de la Montérégie, passe au palier orange, tel que décrété par le gouvernement du Québec.

Voici les impacts que cette catégorisation orange aura sur les activités de loisirs de la Ville. Dans le doute, communiquer avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Pour les activités sportives en général, les rassemblements devront compter maximum 25 personnes (intérieur/extérieur).

Bibliothèques

Les bibliothèques restent ouvertes selon l’horaire régulier. Les activités jeunesse sont 100% virtuelles cet automne. Pour les activités adultes, elles continuent avec un maximum de 25 personnes par activité, à moins d’un changement des restrictions gouvernementales.

Colisée Cardin

Le colisée est ouvert selon les mesures sanitaires suivantes : un maximum de 25 personnes est autorisé sur la glace, de même pour les spectateurs.

Piscine

Compte tenu que les règles changent en fonction de la nature de l'activité et de la clientèle notamment, il est préférable de contacter le personnel de la piscine au 450-780-5600, poste 4460.

Curling

La capacité est limitée à 25 personnes sur la glace et à 25 spectateurs dans les gradins.

Aires de jeux et parcs

Les aires de jeux restent accessibles. Fermeture du skatepark à 22h30 (éclairage inclus).

Cours du Service des loisirs

Les cours de karaté et de natation se poursuivent.

Marché des arts Desjardins

Azimut diffusion peut maintenir ses activités à la salle Georges-Codling.

À noter également que tous les bâtiments municipaux demeurent ouverts au public. Le port du masque ou du couvre-visage est exigé dans tous les bâtiments.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les IPS au sein d'un GMF pourront directement prendre des patients à leur charge

Elles le réclamaient depuis longtemps, les infirmières praticiennes spécialisées (IPS) qui œuvrent au sein d'un groupe de médecine de famille (GMF) pourront désormais inscrire directement des patients à leur nom. L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) accueille favorablement l'amendement au projet de loi 19, qui réécrit la ...

Publié hier à 9h00

Des assurances collectives trop coûteuses pour des employés du secteur public

D'une même voix, sept organisations syndicales — représentant notamment des enseignantes, des travailleurs de la santé et des employés d'organismes gouvernementaux — demandent au gouvernement du Québec d'imposer un plafond aux honoraires que les pharmaciens facturent aux régimes privés. Elles affirment que plusieurs de leurs membres remettent en ...

Publié le 19 février 2026

Dons d'organes: Québec renonce à dissoudre Transplant Québec

Le gouvernement Legault renonce à dissoudre Transplant Québec afin de confier ses activités à Héma-Québec. La présidente du Conseil du trésor, France-Élaine Duranceau, a déposé mercredi une série d'amendements pour modifier son projet de loi 7 visant à réduire la bureaucratie et à accroître l'efficacité de l'État. Elle a expliqué en commission ...