Publicité

1 octobre 2020 - 09:45

Mesures liées à la pandémie

Sorel-Tracy passe au palier orange ce 1er octobre: les impacts sur les activités de loisirs

Par Salle des nouvelles

À compter de ce jeudi 1er octobre, la Ville de Sorel-Tracy, faisant partie de la Montérégie, passe au palier orange, tel que décrété par le gouvernement du Québec.

Voici les impacts que cette catégorisation orange aura sur les activités de loisirs de la Ville. Dans le doute, communiquer avec le Service des loisirs au 450 780-5600, poste 4400.

Pour les activités sportives en général, les rassemblements devront compter maximum 25 personnes (intérieur/extérieur).

Bibliothèques

Les bibliothèques restent ouvertes selon l’horaire régulier. Les activités jeunesse sont 100% virtuelles cet automne. Pour les activités adultes, elles continuent avec un maximum de 25 personnes par activité, à moins d’un changement des restrictions gouvernementales.

Colisée Cardin

Le colisée est ouvert selon les mesures sanitaires suivantes : un maximum de 25 personnes est autorisé sur la glace, de même pour les spectateurs.

Piscine

Compte tenu que les règles changent en fonction de la nature de l'activité et de la clientèle notamment, il est préférable de contacter le personnel de la piscine au 450-780-5600, poste 4460.

Curling

La capacité est limitée à 25 personnes sur la glace et à 25 spectateurs dans les gradins.

Aires de jeux et parcs

Les aires de jeux restent accessibles. Fermeture du skatepark à 22h30 (éclairage inclus).

Cours du Service des loisirs

Les cours de karaté et de natation se poursuivent.

Marché des arts Desjardins

Azimut diffusion peut maintenir ses activités à la salle Georges-Codling.

À noter également que tous les bâtiments municipaux demeurent ouverts au public. Le port du masque ou du couvre-visage est exigé dans tous les bâtiments.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.