Publicité

12 octobre 2020 - 12:00

COVID-19

« Tout est sous contrôle à la résidence Marie-Chantal », selon le directeur

Par Salle des nouvelles

Suite à un article paru dans les médias il y a quelques jours confirmant un cas de COVID-19 à la résidence Marie-Chantal parmi les résidents, la direction a tenu à préciser quelques faits.

Quelques jours après le retour d'une sortie et constatant des symptômes liés au virus, la dame aurait été mise immédiatement en isolement à sa chambre conformément au protocole stricte de la santé publique.

Un suivi médical serré a été mis en place par les professionnels du CLSC et de la résidence pour le bien-être de la dame. L'état de santé de celle-ci s'améliorerait de jour en jour.

« Le dépistage chez les personnes ayant côtoyé la dame de près a été effectué et nous sommes heureux d'annoncer que tous ces résultats sont négatifs », a annoncé la direction.

Contrairement à l'article paru dans les médias, selon la direction, le deuxième cas n'est pas un employé de la résidence mais bien celui d'un service externe et qui ne s'est plus présenté sur place vue sa condition.

Tous les résidents auraient été avisés de la situation. Leurs familles ont été contactées par la direction.

 

 

 

 


Source : Louis-Philippe Péloquin, Directeur
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.