Publicité

4 décembre 2020 - 10:00 | Mis à jour : 10:01

Manque de personnel en raison de la pandémie

Mise en place d’un corridor de service temporaire en pédiatrie 

Par Catherine Deveault

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a annoncé la mise en place d’un corridor de service temporaire en pédiatrie entre l’Hôtel-Dieu de Sorel et l’Hôpital Honoré-Mercier de Saint-Hyacinthe. Le corridor commencera à partir de 16h, jeudi le 3 décembre et prendra fin lundi prochain.

Les enfants qui devraient être hospitalisés en pédiatrie à l’Hôtel-Dieu de Sorel seront transférés vers l’Hôpital Honoré-Mercier. Durant cette période, les enfants pourront tout de même consulter un médecin à l’urgence du centre hospitalier de Sorel en cas de besoin et les services en natalité se poursuivront normalement. 

Le CISSS indique que cette décision fait suite à un manque de personnel sur l’unité de pédiatrie en raison de la pandémie de COVID 19. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.