Publicité

20 décembre 2020 - 07:00

Don de 6 810$

Le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy s'implique auprès de Centraide Richelieu-Yamaska

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Au terme de la campagne annuelle de Centraide Richelieu-Yamaska, qui se tenait du 19 octobre au 20 novembre, le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy a remis à l’organisme un don de 6 810$. Cette somme permettra de soutenir plusieurs causes régionales en ces temps difficiles.

Annuellement, le personnel du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy contribue généreusement à cette campagne et cette année, malgré ses particularités, ne fait pas exception.

La campagne 2020, quoique tenue en temps de pandémie, a permis de dégager un bilan positif et le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy est fier d’y avoir pris part. La somme remise par le CSSST émane de contributions de son personnel.

Au quotidien, Centraide Richelieu-Yamaska soutient plusieurs organismes de la région de Sorel-Tracy, notamment le Carrefour naissance-famille, le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, la Maison des jeunes de Sorel et la Porte du Passant. Une liste non exhaustive qui rappelle que les besoins sont importants dans la région.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.