Au terme de la campagne annuelle de Centraide Richelieu-Yamaska, qui se tenait du 19 octobre au 20 novembre, le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy a remis à l’organisme un don de 6 810$. Cette somme permettra de soutenir plusieurs causes régionales en ces temps difficiles.
Annuellement, le personnel du Centre de services scolaire de Sorel-Tracy contribue généreusement à cette campagne et cette année, malgré ses particularités, ne fait pas exception.
La campagne 2020, quoique tenue en temps de pandémie, a permis de dégager un bilan positif et le Centre de services scolaire de Sorel-Tracy est fier d’y avoir pris part. La somme remise par le CSSST émane de contributions de son personnel.
Au quotidien, Centraide Richelieu-Yamaska soutient plusieurs organismes de la région de Sorel-Tracy, notamment le Carrefour naissance-famille, le Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu, la Maison des jeunes de Sorel et la Porte du Passant. Une liste non exhaustive qui rappelle que les besoins sont importants dans la région.