Publicité

21 décembre 2020 - 16:00

Les travaux se poursuivront en 2021 

Reconstruction du pont Brodeur au-dessus du ruisseau à L’Ours

Par Catherine Deveault

Le ministère des Transports tient à aviser les usagers de la route que le chantier de reconstruction du pont Brodeur, au-dessus du ruisseau à L’Ours dans  l’axe de la route 227 à Saint-Jean-Baptiste, se poursuivra en 2021. 

Les travaux seront toutefois suspendus jusqu'au 5 janvier puis reprendront pour une période de 3 semaines dès la nouvelle année. Une pause hivernale aura lieu de fin janvier à mai. Un dernier blitz de travaux est prévu pour le mois de mai. 

Maintien de la fermeture du pont 

Pour des raisons de sécurité, la fermeture du pont est maintenue, de sorte que les usagers de  la route doivent continuer d’emprunter les chemins de détour en place depuis la mi-août 2020. Pour les voitures, le détour s’effectue par le chemin Rouville, le rang de la Rivière Nord et le chemin  Benoît. Pour les camions, le détour s’effectue par la route 229, la route 112, la route 231, le rang Saint-Louis, le rang du Cordon et le chemin Benoît. 

La reconstruction du pont Brodeur, qui devait se terminer avant la fin de l’année 2020, devra se poursuivre en 2021 en raison notamment de contraintes opérationnelles liées aux équipements  de services publics et à l’environnement ainsi que d’un retard dans l’exécution des travaux.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.