Publicité

23 janvier 2021 - 07:00

Offert en mode virtuel pour la session hivernale 

La MRC de Pierre-De Saurel offrira l'activité Aînés actifs

Par Catherine Deveault

Les élus de la MRC de Pierre-De Saurel soulignent qu'en réponse à la grande popularité, et à la forte demande, ils confirment le retour de l’activité Aînés actifs en mode virtuel pour la session hivernale. 

« Cet automne, l’expérience en mode virtuel a été très concluante, nous avons reçu beaucoup de commentaires positifs », précise Vincent Deguise, président du comité régional de la famille et des aînés de la MRC de Pierre-De Saurel. « L’activité vient vraiment répondre à un besoin chez les aînés qui ne peut être comblé présentement en raison du confinement et de l’annulation des activités habituelles ». 

Aînés actifs en mode virtuel sera offert via la page Facebook de la MRC de Pierre-De Saurel pour une période de 16 semaines, soit du 26 janvier au 13 mai. Pour ceux n’ayant  pas de compte Facebook, il est possible de suivre les cours en différé sur le site de la MRC. Les séances se dérouleront selon l’horaire suivant :  mardi, 9 h avec Céline Gariépy  et jeudi, 9 h avec Myriam Chevigny 

Les vidéos resteront aussi dans la vidéothèque de la page, elles pourront donc être réécoutées selon les besoins de chacun.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.