Publicité

4 février 2021 - 13:00

Envoyé la semaine dernière

La Ville de Sorel-Tracy apporte une précision sur le compte de taxes

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Ville de Sorel-Tracy a complété la semaine dernière l’envoi des comptes de taxes aux propriétaires de son territoire. À la suite de cette opération, elle tient à apporter une précision. 

Le compte de taxes est daté de 2021. Toutefois, dans l’encadré en milieu de page indiquant « période d’imposition », il est inscrit 2020 plutôt que 2021. Néanmoins, cette mention n’a aucun impact sur le compte de taxes. "Nous souhaitons informer la population que le compte demeure valide et que les autres informations sont justes et représentatives de la réalité. Les échéances pour le paiement des taxes restent les mêmes et les citoyens peuvent effectuer leurs versements normalement", précise la municipalité. 

Il n’est pas nécessaire de réimprimer le compte. Toutefois, si un citoyen ou une entreprise souhaite recevoir une copie corrigée, il est possible d’en faire la demande par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450 780-5600, poste 5620.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.