Publicité

23 février 2021 - 07:00

22 mars

Sainte-Anne-de-Sorel: un premier paiement de taxes attendu dans un mois

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

La Municipalité de Saint-Anne-de-Sorel avise ses citoyens que les comptes de taxes municipales 2021 ont été postés ce jeudi 18 février. Ce dernier pourra être acquitté en trois versements attendus au cours des prochains mois. 

Notons qu'en raison du contexte actuel, les paiements en ligne, par la poste ou déposés dans la boîte aux lettres (accompagné du petit coupon) sont à privilégier. Voici les trois dates d'échéance pour les paiements: 22 mars, 22 juin et 22 septembre. 

Les citoyens qui opteront pour le paiement en ligne devront faire preuve de vigilance en inscrivant leur numéro d'utilisateur (numéro matricule) afin d'éviter les problèmes de répartition lors de la perception du paiement. 

Pour les résidents qui détiennent plus d'un compte de taxes, lors du paiement en ligne, il est demandé d'inscrire distinctement chaque numéro de matricule correspondant à chacun des comptes. 

Important: il est primordial de bien choisir la bonne institution financière. Par exemple: taxes municipales payables à la Municipalité. À ne pas confondre avec les taxes scolaires payables au Centre de services scolaire de Sorel-Tracy. 

Pour toute erreur ou omission dans l'inscription d'un paiement, des frais de 25 $ seront exigés pour la recherche et la correction. 

Pour les chèques, ils peuvent être émis à l'ordre de la Municipalité de Sainte-Anne-de-Sorel, 1685 chemin du Chenal-du-Moine, Sainte-Anne-de-Sorel (Québec), J3P 5N3. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.