Publicité

7 avril 2021 - 07:00

Ville de Sorel-Tracy

Rue Crébassa: séance d'information virtuelle sur le développement de ce secteur

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Les citoyens de la Ville de Sorel-Tracy qui s'intéressent au développement municipal dans le secteur de la rue Crébassa sont conviés à une séance d'information publique virtuelle. Celle-ci se tiendra le 28 avril prochain à 18h à l'initiative du promoteur qui va entreprendre le développement du terrain situé à l'extrémité de cette rue. 

Cette séance d’information est exigée par le Ministère de Développement durable, de l’Environnement, et de la Lutte contre le changement climatique (MDDELCC), dans le cadre de l’application de l’article 65 de la Loi sur la qualité de l’environnement (LQE). Conformément au guide relatif à la construction sur un lieu d’élimination désaffecté (Article 65, L.Q.E.).

Cette rencontre portera sur les méthodes de réhabilitation et les mesures de mitigation qui sont envisagées dans le cadre du projet de développement résidentiel.

Pour assister à cette séance d’information, veuillez vous inscrire au préalable en transmettant votre nom et adresse courriel à [email protected], au plus tard le 26 avril. Un lien sera retourné pour joindre la réunion au moment prévu. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.