Publicité

1 mai 2021 - 15:00

Plus de 2M# amassés

Une campagne 2020 record pour Centraide Richelieu-Yamaska

Marie-Claude Pilon

Par Marie-Claude Pilon, Journaliste

Dans le cadre de la 65e campagne annuelle de Centraide Richelieu- Yamaska, une somme record de 2 169 120 $ a été recueillie! Ainsi, pour une 2e année consécutive, Centraide Richelieu-Yamaska dépasse le cap des 2 millions de dollars.

« Je suis très heureux de la somme amassée qui permettra à Centraide Richelieu-Yamaska de continuer à soutenir les 60 organismes des 7 MRC du territoire. Je tiens à remercierles membres du cabinet de campagne, les bénévoles, les responsables des campagnes en entreprise, les syndicats engagés, les donateurs, et bien sûr, l’équipe de Centraide », a mentionné le président d’honneur de la campagne, Benoit Chartier.

Excellente nouvelle, le président-éditeur de DBC communications poursuivra son implication à la présidence d’honneur pour une 3e année consécutive! « La grande générosité des gens en ces temps difficiles a fait la différence pour beaucoup de personnes dans le besoin, cela constitue une grande source d’inspiration », a ajouté M. Chartier.

« La campagne annuelle est essentielle à la poursuite de notre mission de favoriser l’amélioration des conditions de vie des personnes les plus vulnérables, en collaboration avec les organismes communautaires du milieu », a mentionné de son côté Yves Brouillette, président du conseil d’administration de Centraide Richelieu-Yamaska.

D’autre part, le dévoilement des résultats de la campagne annuelle est aussi l’occasion de remettre le prix Centraide Émérite à des bénévoles d’exception. Pour l’année 2020, le prix a été remis à André Harbec et Serge Girard dont l’engagement sans faille envers la cause de Centraide Richelieu-Yamaska mérite d’être soulignée de façon particulière.

Le dévoilement des résultats a eu lieu virtuellement. Pour en prendre connaissance,  on peut visionner la vidéo: https://youtu.be/QtkYtvNCnN0. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.