Publicité

7 mai 2021 - 10:00

Leur nouveau site web en ligne dès maintenant

Azimut diffusion fait peau neuve sur la toile

Par Catherine Deveault

Le mois de mai chez Azimut diffusion signifie habituellement lancement de programmation, à défaut d’annoncer les spectacles de l’automne prochain, l’organisme de diffusion présente son tout nouveau site web à la population.

Le site web d’Azimut diffusion est maintenant revampé et plus intuitif. C’est grâce au Fonds d’aide et de relance régionale (FARR) livré par la Société d’aide au développement de la collectivité (SADC) Pierre-De Saurel que l’organisme à but non lucratif a pu obtenir le financement nécessaire, d’une hauteur de 7 000 $, à la refonte de son site web officiel.

C’est l’entreprise Farley Design qui a eu pour mission de mettre en place les différentes demandes d’Azimut diffusion afin de mieux répondre aux besoins de l’organisme et des utilisateurs.

La programmation des spectacles grand public se trouve dorénavant à un seul endroit et il est possible de faire une recherche afin d’accéder plus facilement à l’information voulue sur le site. Une section scolaire a été ajoutée afin de mettre en valeur les programmes offerts aux écoles de la région, de la maternelle au cinquième secondaire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.