Publicité

18 juin 2021 - 15:00

Amasser des fonds

Collaboration entre le Gib Fest et la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel

Par Catherine Deveault

Le Gib Fest 2021, en collaboration avec la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel, accueillera la population dans une formule 5 à 7 à tous les jeudis de l'édition 2021, soit du 8 juillet au 5  septembre. 

Chaque jeudi, les bars et restaurants du centre-ville de Sorel-Tracy accueilleront la population et ouvriront leurs portes aux employés, médecins et gestionnaires des différents départements de l'Hôtel-Dieu de Sorel et du CLSC Gaston-Bélanger. 

De plus, certains prendront le poste de barman d’un soir aux terrasses du Gib Fest aux coins St-Thomas et Augusta lors des 5 à 7. Les membres de l'Hôtel-Dieu de Sorel et du CLSC Gaston-Bélanger participants seront identifiés par un autocollant afin de permettre à la population d'aller à leur rencontre. 

Cette association entre le Gib Fest et la Fondation Hôtel-Dieu de Sorel a pour but d'amasser des fonds et de démontrer qu'ensemble, on peut réaliser de grandes choses pour la région. C'est également l'occasion de mettre en lumière le personnel de la santé et de les remercier pour le travail accompli qui se poursuit encore aujourd’hui. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.