Publicité

7 juillet 2021 - 15:00

Jusqu'à la semaine prochaine

Retard prévu lors des collectes d’encombrants

Par Catherine Deveault

Retard prévu lors des collectes d’encombrants des 7, 8 et 9 juillet 

En raison des grandes quantités de matières à collecter et d’un  manque de main-d’œuvre du fournisseur EBI Environnement, responsable d’assurer le service de collecte sur son territoire, la MRC de Pierre-De Saurel informe la population d’un retard dans les collectes des encombrants prévues les 7, 8 et 9 juillet. 

Les municipalités concernées sont celles de Massueville, Saint-Aimé, Saint-David, Sainte Victoire-de-Sorel, Saint-Gérard-Majella, Saint-Joseph-de-Sorel, Saint-Ours, Saint-Robert,  Yamaska, et les secteurs A, B et G de la ville de Sorel-Tracy. 

Les collectes se poursuivront au cours de la semaine prochaine. Les citoyennes et citoyens sont donc invités à laisser les encombrants en bordure de rue jusqu’à leur ramassage. À noter qu’aucune collecte n’aura lieu le samedi et le dimanche.  

Il s’agit de perturbations qui sont indépendantes de la volonté de la MRC, à cet effet, elle demande la collaboration et la compréhension des gens face à cette situation exceptionnelle. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.