Publicité

4 octobre 2021 - 15:00

Pour la Fondation cancer du sein du Québec

En octobre, la Ville de Sorel-Tracy s’illumine de rose pour la cause

Par Catherine Deveault

Durant tout le mois d’octobre, plusieurs bâtiments de la Ville de Sorel-Tracy, dont l’hôtel de ville et le carré Royal, seront illuminés de rose en guise de soutien aux personnes touchées par le cancer du sein.

La Ville de Sorel-Tracy répond ainsi à l’invitation lancée à tout le Québec par la Fondation cancer du sein du Québec.

1 Québécoise sur 8 reçoit un diagnostic de cancer du sein au cours de sa vie. De ce nombre, 1 femme sur 31 en mourra. Le cancer du sein détruit la vie de plusieurs femmes, mais bouleverse également la vie de leur famille et de leurs amis qui devront composer avec les conséquences de la maladie.

Parce que démontrer de l’empathie et du soutien est toujours à notre portée, en octobre, Sorel-Tracy s’illuminera de rose pour la cause.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.