Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le service de raccompagnement sera offert dans une trentaine de régions 

Opération Nez rouge Sorel-Tracy est de retour sur la route en 2021

durée 12h00
20 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy annonce que le service de raccompagnement sera de retour pendant la période des Fêtes. La Fondation du Cégep de Sorel Tracy sera responsable de l’organisation du service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy, du 26 novembre au 31 décembre 2021. 

La capacité à respecter les différentes normes sanitaires en fonction de la réalité locale dans laquelle notre organisation évolue sont des éléments permettant à l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy d’être présente sur la route cette année. Tous les détails seront présentés lors du lancement officiel de la campagne, le 2 novembre prochain et, d’ici là, l’Opération Nez rouge suivra de près  l’évolution de la situation sanitaire. 

« L’année 2021 marque le retour sur la route pour l’Opération Nez rouge avec une campagne de raccompagnement qui permettra  d’offrir aux Québécois et aux Québécoises une option supplémentaire pour rentrer à la maison en toute sécurité! La grande famille  de Nez rouge démontre ainsi sa détermination et son impressionnante capacité d’adaptation. Nous sommes enthousiastes de  constater que les régions participantes sont gonflées à bloc et prêtes à faire de cette édition un grand succès. »

- Anne Marie Audet, directrice générale de l’organisation

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy sera en action pendant les Fêtes, tout comme une trentaine d’autres organisations locales à travers le Québec.  

La Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, fidèles partenaires provinciaux de l’Opération Nez rouge, sont fiers d’appuyer la mission de l’organisme et soulignent la persévérance dont l’organisation fait preuve en confirmant le retour de leur traditionnelle campagne de raccompagnement.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 9 janvier 2026

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps

Les Canadiens vivent en bonne santé moins longtemps, montrent les données de Statistique Canada sur l'espérance de vie ajustée sur la santé (EVAS), dévoilées vendredi. En 2023, l'EVAS à la naissance était de 66,9 ans, soit deux ans de moins qu'en 2019 et 2020. Comparativement à l'espérance de vie, l'EVAS tient compte à la fois de la morbidité et ...

Publié le 9 janvier 2026

Le quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir qu'ils sont atteints d'alzheimer

La stigmatisation qui persiste autour de la maladie d'Alzheimer freine les gens à aller chercher de l'aide. Un quart des Canadiens préféreraient ne pas savoir s'ils en sont atteints et la moitié ne sauraient pas par où commencer pour obtenir de l'aide, apprend-on dans un nouveau sondage Léger. Les résultats du coup de sonde ont été dévoilés cette ...

Publié le 7 janvier 2026

Rendre les résidences plus inclusives et sécuritaires pour les aînés LGBTQ+

Les personnes âgées issues de la diversité sexuelle et de genre peuvent se sentir isolées, et même vivre de l'intimidation dans les résidences pour aînés. La Fondation Émergence veut former 10 000 membres du personnel à travers le Québec afin de rendre les milieux de vie pour aînés plus inclusifs et sécuritaires pour cette population. Déjà, plus ...