Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le service de raccompagnement sera offert dans une trentaine de régions 

Opération Nez rouge Sorel-Tracy est de retour sur la route en 2021

durée 12h00
20 octobre 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy annonce que le service de raccompagnement sera de retour pendant la période des Fêtes. La Fondation du Cégep de Sorel Tracy sera responsable de l’organisation du service de raccompagnement de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy, du 26 novembre au 31 décembre 2021. 

La capacité à respecter les différentes normes sanitaires en fonction de la réalité locale dans laquelle notre organisation évolue sont des éléments permettant à l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy d’être présente sur la route cette année. Tous les détails seront présentés lors du lancement officiel de la campagne, le 2 novembre prochain et, d’ici là, l’Opération Nez rouge suivra de près  l’évolution de la situation sanitaire. 

« L’année 2021 marque le retour sur la route pour l’Opération Nez rouge avec une campagne de raccompagnement qui permettra  d’offrir aux Québécois et aux Québécoises une option supplémentaire pour rentrer à la maison en toute sécurité! La grande famille  de Nez rouge démontre ainsi sa détermination et son impressionnante capacité d’adaptation. Nous sommes enthousiastes de  constater que les régions participantes sont gonflées à bloc et prêtes à faire de cette édition un grand succès. »

- Anne Marie Audet, directrice générale de l’organisation

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy sera en action pendant les Fêtes, tout comme une trentaine d’autres organisations locales à travers le Québec.  

La Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, fidèles partenaires provinciaux de l’Opération Nez rouge, sont fiers d’appuyer la mission de l’organisme et soulignent la persévérance dont l’organisation fait preuve en confirmant le retour de leur traditionnelle campagne de raccompagnement.  

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Un quart des Canadiens ont été victimes de fraude ou d'extorsion, selon un sondage

Un Canadien sur quatre déclare avoir été victime de fraude ou d'extorsion, selon un nouveau sondage Léger. Ce coup de sonde, qui a été réalisé en ligne Eet pour lequel aucune marge d'erreur ne peut être attribuée, a été mené auprès de 1536 Canadiens entre le 6 et le 9 février 2026. Les résultats indiquent que 25 % des Canadiens ont été ...

Publié le 10 février 2026

Ottawa prévoit d'ajouter 8000 nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques

Le gouvernement fédéral compte augmenter le nombre de bornes de recharge pour véhicules électriques disponibles à travers le pays dans le cadre de sa nouvelle stratégie automobile. Ottawa prévoit de dépenser plus de 84 millions $ pour ajouter 8000 bornes de recharge pour véhicules électriques au parc existant, qui compte déjà plus de 30 000 ...

Publié le 10 février 2026

Les médecins s’inquiètent des répercussions négatives de l’IA sur la santé

Les Canadiens qui ont suivi des conseils d'intelligence artificielle en matière de santé sont cinq fois plus susceptibles d’avoir subi des effets néfastes que les autres, prévient un rapport de l'Association médicale canadienne dont La Presse Canadienne a pu prendre connaissance avant sa publication, mardi. La troisième édition de l’Étude de ...