Publicité

9 novembre 2021 - 12:00

Traditionnelle collecte de fonds

Les pompiers de Sorel-Tracy amassent 15000 $ pour les grands brûlés

Par Catherine Deveault

Les pompiers de Sorel-Tracy ont amassé 15 000 $ le 23 octobre dernier, lors de leur traditionnelle collecte de fonds, sous la forme de barrages routiers, effectuée pour la Fondation des pompiers du Québec pour les grands brûlés.

C’est grâce à la générosité de la population, toujours présente chaque année, que nos pompiers ont pu amasser ce montant impressionnant. Notre Service de prévention et d’Intervention d’urgence est d’ailleurs l’un des services qui donnent le plus au Québec et ce, depuis plusieurs années.

La Ville de Sorel-Tracy tient donc à souligner l'implication humanitaire des pompiers qui ont pris part à cette collecte de fonds et à remercier, encore une fois, tous ceux qui ont donné généreusement.

Pour plus de renseignements sur la prévention des incendies, communiquez avec le Service de protection et d’intervention d’urgence au 450 780-5600, poste 5200.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.