X
Rechercher
Publicité

Vers le sud

Il sera plus facile d'aller à Cuba

durée 15h00
16 novembre 2021
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Mathieu Savard, Journaliste

Au cours de la dernière année, plusieurs histoires d’horreurs concernant des tests positifs à Cuba et qui ont fait vivre l’enfer à plusieurs voyageurs ont refroidi les touristes, les amateurs du sud pourront enfin renouer avec les tout inclus de Cuba.

À partir du 15 novembre, le processus sera beaucoup plus simple, car les voyageurs entièrement vaccinés n’auront pas à fournir de résultat négatif à la COVID-19 ou à se mettre en quarantaine à leur arrivée au pays.

Les passagers devront présenter une preuve de vaccination, remplir le formulaire de santé fourni à bord de l'avion et présenter une preuve d’assurance COVID-19 aux autorités.

Les passagers non vaccinés devront toujours fournir un résultat négatif à un test PCR effectué moins de 72 heures avant le départ, autant pour monter à bord du vol au Canada que pour être autorisés à entrer dans le pays.

« Nous avons repris les vols vers Cuba le mois dernier et nos clients sont ravis d’être de retour dans cette destination vacances populaire. Des plages immaculées à l’accueil chaleureux des Cubains, en passant par les magnifiques hôtels, nous avons reçu des commentaires extrêmement positifs. Nous avons hâte de reprendre notre programmation en force maintenant qu’il est plus facile que jamais de visiter cette destination emblématique, et nous sommes heureux d’emmener encore plus de Canadiens sur ses plages ensoleillées cet hiver », a mentionné Lyne Chayer, Directrice générale, Vacances Sunwing Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 7h00

La traditionnelle fête québécoise des arbres célèbre ses 140 ans

 En cette année 2022, le Mois de l’arbre et des forêts célèbre son 140e anniversaire. En effet, c’est en 1882 qu’a été instaurée la tradition québécoise de célébrer les arbres dans toute la province.  Le 27 mai 1882, plus exactement, le lieutenant-gouverneur de l’époque, l’Honorable Théodore Robitaille, proclame dans la Loi sur les terres et ...

20 mai 2022

Mortalité des abeilles: les apiculteurs réclament une aide d’urgence

Les craintes des apiculteurs québécois se sont confirmées. Pour les aider à encaisser le choc d’une mortalité trois fois plus élevée que la moyenne, ils réclament une aide d’urgence du fédéral et du provincial. Les membres des Apiculteurs et des apicultrices du Québec (AADQ) ont enregistré, en moyenne, une mortalité de 60 % dans leurs ruches, a ...

20 mai 2022

Un regroupement de la Montérégie lance un guide de prévention de l’épuisement des proches aidants

Le Regroupement des organismes montérégiens d’aidants naturels (ROMAN) a pour mission de rassembler, soutenir et accompagner les organismes qui soutiennent les aidants d'aînés en Montérégie. Il compte vingt-neuf membres à l’échelle du territoire.  Le ROMAN annoncer le lancement de Qui-libre, Guide de prévention de l’épuisement des proches ...