Publicité

17 décembre 2021 - 15:00

Après six soirées d'activité

Bilan de mi-campagne de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy

Par Catherine Deveault

Après six soirées d'activité, les quelque 135 bénévoles de l’Opération Nez rouge Sorel-Tracy ont effectué 139 raccompagnements. En 2019, à pareille date, l’organisation avait réalisé plus de 430 transports grâce aux 300 bénévoles présents. 

L’Opération Nez rouge Sorel-Tracy reprendra du service cette fin de semaine, les 17 et 18 décembre ainsi que les 24-25 et 31 décembre 2021. Afin de répondre à la forte demande au cours  des prochains jours, la population et les entreprises sont invitées à mettre la main à la pâte en devenant bénévoles pour une ou plusieurs soirées de raccompagnement. 

Si vous avez un peu de temps pendant le temps des Fêtes, n’hésitez pas souligne l'organisme. Le succès de cette grande campagne de sécurité routière repose sur la participation volontaire de généreux citoyens. En plus d’aider les gens à rentrer à la maison en toute sécurité, vous ferez de belles rencontres.

Vous contribuerez également, par votre implication, à soutenir les jeunes du Cégep de Sorel-Tracy puisque tous les dons recueillis lors des activités de l’Opération Nez rouge dans la région sont remis à la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy qui organise la campagne dans la MRC de Pierre-De Saurel et à Saint-Denis-sur-Richelieu.  

Pour procéder à votre inscription, visitez le  www.operationnezrouge.com. Vous pouvez aussi rejoindre la Fondation du Cégep de Sorel-Tracy en composant le 450-742-6651, au poste 2105.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.