Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Initiative de Stringray

Dix-huit entreprises du Québec parraineront 1000 familles de l'Ukraine

durée 15h00
22 mars 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Un homme d’affaires de Montréal d’origine ukrainienne, Eric Boyko, annonce mardi que 18 entreprises québécoises parraineront jusqu’à 1000 familles touchées par la crise en Ukraine en leur offrant des emplois et des moyens de subsistance en attendant que la situation se stabilise dans leur pays.

M. Boyko, président, cofondateur et chef de la direction de Stingray, précise que ces entreprises sont prêtes à accueillir dès les prochaines semaines jusqu’à 80 familles chacune en s’assurant de les accompagner tout au long du processus.

Ces entreprises permettront aux nouveaux arrivants de travailler, d’avoir accès à de l’hébergement ainsi qu’à des moyens de subsistance pour traverser l’épreuve difficile qui les afflige tout en préservant leur dignité. L’initiative aidera aussi les entreprises à combler leurs besoins en main−d’œuvre.

Outre Stingray, il s’agit des entreprises Alimentation Couche−Tard, Banque Nationale du Canada, Bombardier, Broccolini, CAE, Coveo, Groupe HELIOS, Intelcom, JPMA Global, KPMG, Novacap, Plusgrade, Pomerleau, Produits forestiers Résolu, Trans−Pro Logistique, SAJO et 5N Plus.

Les dirigeants d’autres entreprises qui sont intéressées à participer à cette initiative peuvent faire part de leur intérêt en communiquant avec l’entreprise Stingray. 

Entreprise citée dans cette dépêche: Stingray (TSX:RAY.A,RAY.B)

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 février 2023

La vaccination COVID-19 cible maintenant qu'une partie de la population

Dorénavant la vaccination contre la COVID-19 est recommandée seulement à certaines personnes en particulier celles qui n’ont jamais contracté le virus selon ce qu’a annoncé en point de presse le directeur national de la Santé publique, le Dr Luc Boileau.  En effet, après l’analyse de plusieurs données et recherches, il a été remarqué que les ...

1 février 2023

Nouvel outil pour combattre le cancer du poumon

Un nouvel outil développé par des chercheurs des universités Laval et McGill permettrait de déterminer avec une précision d'environ 95 % le risque de voir le cancer réapparaître chez un patient qui a subi une résection d’une tumeur pulmonaire. Les équipes des professeurs Logan Walsh et Daniela Quail, de l’Université McGill, et Philippe Joubert, ...

30 janvier 2023

Québec: minorités visibles sous-représentés chez les dirigeants d'organismes publics.

Un nouveau rapport publié lundi constate que les membres des minorités visibles sont encore sous-représentés dans les postes de direction des organismes publics québécois. La Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse constate que les obstacles persistent non seulement pour accéder aux emplois, mais encore davantage pour la ...