Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Grève du 23 au 25 mars

Modification d'horaire de la traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola

durée 14h00
17 mars 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La grève prévue du 23 au 25 mars, concernant les employés du syndicat des Métallos, affectera la traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola par une modification de l'horaire.   

Le tout débute le matin du 23 mars pour se terminer à 19h le mardi 25 mars. Il n'y aura aucune traversée durant cette période.

Le dernier départ de Sorel-Tracy vers Saint-Ignace-de-Loyala aura lieu dans la nuit du samedi 22 mars au dimanche 23 mars à 3h. Le lundi 24 mars et le 25 mars, les usagers n'auront pas accès au service. 

Toutefois, les traverses doivent reprendre dès 19 h 30 lors de la dernière journée de grève du 25 mars. L'horaire revient à la normale. 

Pour la traverse entre Saint-Ignace-de-Loyola vers Sorel-Tracy, les usagers ne pourront pas l'utiliser du 23 mars au 25 mars inclusivement. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Québec annonce que les proches aidants pourront désormais être rémunérés

Québec lance officiellement sa Politique nationale de soutien à domicile (PSAD) dans laquelle il investira 107,2 millions $. On apprend que les proches aidants pourront être rémunérés. La ministre de la Santé et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Sonia Bélanger, en a fait l'annonce jeudi matin à Pierrefonds. Le chèque ...

Publié hier à 9h00

Un microbiote intestinal en santé améliore l'effet de l'immunothérapie

L'élimination dans l'intestin de certaines bactéries dont on sait qu'elles freinent la réponse immunitaire permet d'augmenter de manière significative l'efficacité de l'immunothérapie face au cancer, ont constaté des chercheurs du Centre hospitalier de l'Université de Montréal. Les résultats sont éloquents: 80 % des patients atteints d'un cancer ...

Publié le 21 janvier 2026

La circulation sanguine du cerveau est cartographiée de manière sans précédent

Des chercheurs de Polytechnique Montréal ont réussi à cartographier avec une précision sans précédent la circulation du sang dans le cerveau, ce qui pourrait un jour permettre de détecter les signes avant-coureurs de maladies neurodégénératives. L'équipe du professeur Jean Provost a notamment réussi l'exploit d'imager les capillaires sanguins, ...