Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 novembre 2017 - 08:51

La Laiterie Chalifoux déménage son comptoir laitier et ouvre un casse-croûte!

Par Salle des nouvelles

Dès le 7 décembre prochain, les clients de la Laiterie Chalifoux pourront se procurer leurs produits frais au tout nouveau comptoir laitier du 493, boulevard Fiset (dans les anciens bureaux administratifs), portant désormais le nom de Chalifoux, casse-croûte – bar laitier – boutique. 
 
Déménager le comptoir laitier dans les anciens bureaux administratifs de l’entreprise familiale rendra son accès beaucoup plus sécuritaire autant pour les clients qui viendront chercher leur plateau de fromages ou leur sac de fromage en grain que pour les familles qui se réuniront sur place, autour d’une crème glacée. De plus, les fervents amateurs de crème glacée se réjouiront d’apprendre que dans les nouveaux locaux du 493, boulevard Fiset, les délices glacés seront servis toute l’année.  
 
Ouverture d’un casse-croûte et d’une boutique
L’ouverture du casse-croûte quant à elle, se fera attendre jusqu’au 18 décembre. Du lundi au vendredi dès 5h30, et dès 6h les samedis et dimanches, notre équipe servira des déjeuners traditionnels, poutine-déjeuner et grilled-cheese. Au menu des dîners et soupers, toute la famille y trouvera son compte grâce à un choix de sept sortes de poutine et de cinq grilled-cheese différents, d’un mac n’ cheese, de burgers, du menu pour enfants et des desserts glacés.  « Nous sommes ravis de bonifier notre comptoir laitier en offrant un casse-croûte qui permettra à nos clients de consommer un repas chez nous, dans un décor moderne et chaleureux » souligne Maxime Chalifoux, entouré des partenaires du projet, Alain et Mélanie Chalifoux.  
 
Quant à la boutique, les produits fins du Québec et du Canada sélectionnés complèteront la gamme de produits laitiers Riviera. Il sera possible de créer de toute pièce son panier-cadeau personnalisé.  
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.