Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mesures prises pendant la COVID-19

McDonald's annonce la réouverture des salles à manger à travers le Québec

durée 12h00
14 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

McDonald’s accueille de nouveau ses clients en restaurant, avec la reprise graduelle du service de commandes à emporter et la réouverture des salles à manger.

Après la réintroduction du service de commandes à emporter dans les 30 emplacements tests au pays, McDonald’s accueille les clients dans ses salles à manger avec de nouvelles mesures de protection.
 
L'ouverture concerne tout le Québec, incluant la région de Sorel-Tracy. « En plus de nos normes très rigoureuses de propreté, les restaurants démontreront notre engagement Sécurité+, qui comprend des mesures de sécurité visant à nous assurer que chaque étape de l’expérience McDonald's est sécuritaire pour nos clients et nos employés », indique la direction, par voie de communiqué.

Certains changements seront opérés, dont: des distributeurs de désinfectant pour les mains installés à l’intérieur; des autocollants de sol pour aider les clients à garder leurs distances entre eux; des écrans protecteurs au comptoir; des options de paiement sans contact sont offertes. Les clients peuvent aussi commander avec l’appli McDonald's et payer sur leur téléphone.

Les surfaces fréquemment touchées et tables de la salle à manger seront assainies fréquemment, assure en outre la direction. Les tables de la salle à manger seront clairement marquées afin de respecter la distanciation physique. Le nombre de clients admis à l'intérieur d'un restaurant à la fois sera limité selon la taille du restaurant. Cela s’applique également à la terrasse.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Postes Canada dit qu'elle aura besoin d'un autre plan de sauvetage en 2026

Après avoir amorcé l'année avec un prêt fédéral d'un milliard de dollars, Postes Canada a affirmé qu'elle aura besoin d'un nouveau plan de sauvetage tôt en 2026, la société d'État étant confrontée à d'importantes pertes financières, ce qui la place sur la voie de son pire exercice financier à ce jour. Elle a fait état vendredi de la «perte ...

Publié hier à 12h00

L'UPA affirme que ses membres ne peuvent soutenir la concurrence du dumping

Vous êtes dans la section des fruits et légumes de votre épicerie et vous voyez deux paquets de carottes. L’un est beaucoup moins cher que l’autre. De prime abord, la logique de consommateur averti vous fera pencher pour le moins cher. Ajoutons un élément additionnel à votre réflexion. Le paquet plus cher a été cultivé au Québec, l’autre provient ...

Publié le 18 novembre 2025

Postes Canada prévoit perdre 30 000 employés par attrition d’ici 2035

Selon le président-directeur général de Postes Canada, l’entreprise s’attend à perdre jusqu’à 30 000 employés au cours de la prochaine décennie, en raison des départs à la retraite ou des départs volontaires, alors que la société d’État cherche à réduire ses effectifs et à moderniser ses services. Le PDG Doug Ettinger a détaillé mardi, lors de la ...