Publicité

28 juillet 2021 - 15:00

Dans le cadre de son Défi Vert

L’équipe du Fonds d’Emprunt Montérégie a nettoyé son premier espace vert

Par Catherine Deveault

Le jeudi 22 juillet 2021 avait lieu la première journée de nettoyage  d’espace vert, dans le cadre du Défi Vert du Fonds d’Emprunt Montérégie. Cette journée a eu lieu dans la ville de St-Jean-Sur-Richelieu, où de nombreux sacs de déchets ont été ramassés.  

Le Défi Vert du FEMontérégie est une activité de financement qui a lieu tout l’été. Une journée de nettoyage est organisée par tranche de 6 000 $ amassé dans le cadre de cette activité, qui a lieu jusqu’au 15 septembre. Comme l’organisme a déjà amassé suffisamment de fonds pour deux jours de nettoyage, dont le premier était le 22 juillet.

Il est cependant toujours possible de  faire un don, au lien suivant : https://app.simplyk.io/fr/fundraising/00971ff0-abf3-4950-99a1-d111b87fc2f4.  

À propos 

Le Fonds d’Emprunt Montérégie, un organisme à but non lucratif, membre du réseau  MicroEntreprendre, a pour mission d’aider les entrepreneurs qui se trouvent en Montérégie. Le soutien prend la forme, entre autres, de prêts de microcrédit lorsqu’il n’a pas accès au financement en institution bancaire. 

De plus, le Fond d’Emprunt Montérégie offre du soutien technique pour les entrepreneurs grâce à des conseils éclairés fournis par une équipe expérimentée. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.