Publicité

25 novembre 2021 - 12:00

Une jeune femme de 16 ans

La Ville de Sorel-Tracy rend hommage à Aude Lavallée pour son acte héroïque

Par Catherine Deveault

La Ville de Sorel-Tracy tient à souligner le courage et le sang-froid de la Soreloise Aude Lavallée, 16 ans, qui a porté secours à monsieur Raymond Boisvert en pratiquant des manœuvres de réanimation le 24 septembre dernier. 

Lors de la première séance du conseil municipal depuis l’élection, le maire et les conseillers ont accueilli Mme Lavallée dans la salle du conseil afin de saluer son geste héroïque. Elle a d’ailleurs été invitée à signer le livre d’or de la Ville. 

Rappelons que l’intervention de Mme Lavallée avait fait la une du journal Les 2 Rives plus tôt cette année. L’événement s’est déroulé au centre-ville de Sorel-Tracy, alors que Mme Lavallée travaillait au restaurant Le Fougasse en face du lieu où M. Boisvert a subi un malaise. L’intervention de Mme Lavallée avait alors permis de sauver la vie de M. Boisvert.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Sorel-Tracy Express se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Sorel-Tracy Express collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.